Aujourd'hui, de garde, 20h, une infirmière me demande de faire un ECG à une dame. Trop bon trop con, je m’exécute gentillement. La dame en question, IMC = 45, bras gauche en écharpe et donc poitrine quasi inatteignable, me dis que si je touche a son bras je vais morfler. Je lui dis que c'est pour son bien. Je place les électrodes périphériques, puis C1, C2, aucun problème. Vient le tour de C4. Je soulève le sein. Une odeur nauséabonde remplie la chambre. Je plonge ma main comme je peux...J'enfonce mes doigts dans du beurre. Je retire ma main, elle était pleine de moisissures blanches, luisantes et suintantes...Il reste 3 électrodes à placer, et il faudra les enlever....EDM.

Commentaires

  1. PS : a la fin j'ai dis a l'infirmière que sa dame un peu agressive, avait son bras en écharpe et des mycoses sous mammaire. Elle me dit en souriant "oui c'est pour ça que je t'ai demandé de faire l'ECG" ... EDM bis

    RépondreSupprimer
  2. PS 2 : je me suis lavé les mains 2 fois, savons et stérilium, et ça sent encore... EDM ter

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17:49

    MMMMMmmmmmmh!!! youpi!!!! quelle joie, punaise! jamais eu a ce point,mais maintenant tant pis, je colle les electrodes SUR le sein, je m'amuse plus a découvrir ce qu'y se cache en dessous!
    Par contre je pense qu'à ta place je lui aurais fait un petit rappel sur les règles élémentaires d'hygiènes (et oui, toutes les obèses n'ont pas de mycose des plis, faut bien se sécher réulièrement.....)
    Enfin bref je valide, la c'est un putain d'EDM!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog